OUWITECH – QUI SOMMES NOUS

QUI SOMMES NOUS

Ouwi Technologies SARL, en abrégé OuwiTech, a été créée le 15 mars 2015 comme une Entreprise de Services Numériques (ESN). Elle a démarré ses activités en proposant des prestations d’expertise en conception et assistance à maitrise d’ouvrage en projets et stratégie de transformation numérique.

OuwiTech au fur et à mesure de son développement a étoffé son catalogue en ajoutant des prestations d’externalisation en technologies de l’information (ITO) et en processus métier (BPO) en se spécialisant notamment dans les secteurs financiers de banque et des assurances ainsi que dans les Télécommunications et l’industrie.

Elle met à disposition du personnel en régie et « Time & Material » spécialistes des solutions logiciels Infor, Temenos, fadata, SAP et Oracle. 

MISSION OUWITECH

La mission d’OuwiTech est de créer de la valeur pour ses clients en leur fournissant ce que nous avons appelé leur « énergie numérique », c’est-à-dire par analogie ce qui leur permet de faire fonctionner leur processus tels les une énergie alimentant la puissance de leur moteurs de création de valeur. Nous cherchons à résoudre le gap dans la maîtrise des processus et outils numériques qui fait perdre de la valeur aux entreprises. 

Si vous êtes une ETI ou une PME Africaine ayant des problématiques de stratégie numérique, d’assistance à Maitrise d’Ouvrage ou de staff augmentation, OUWITECH vous propose des solutions de conseil, d’audit, de rédaction de schéma directeur, d’élaboration de la stratégie numérique et de mise à disposition de personnel IT 

Si vous êtes une entreprise étrangère souhaitant externaliser votre exploitation IT, vos développements d’applications spécifiques ou vos Business Processes à la demande. 

VISION OUWITECH

OuwiTech ambitionne de devenir l’entreprise de services numériques de référence sur les secteurs de niches qu’elle s’est choisie, dans la région Ouest Africain et d’exceller dans la mise à jour et l’exploitation de gisement de valeur pour ses clients. 

Nos valeurs

L’intégrité

nous sommes prêts à renoncer à un marché si nous estimons que la solution proposée ou voulue par le client va à l’encontre de ses propres intérêts,

Le partage d’information

Car nous croyons qu’aujourd’hui le pouvoir ne réside pas dans la rétention de l’information mais dans son partage, sa dissémination.

La confiance

De nos jours celle-ci est équivalente à une monnaie qui s’échange, croît et parfois se perd irrémédiablement

Le partenariat

Par lequel nous voulons croitre avec nos clients et contribuer à leur croissance et enfin

La culture du résultat

Nous fonctionnons par référencement

Ils nous ont fait confiance